• buitenkant.png
  • Straatkant.jpg
  • ZBinnenkant.png

La “Vierkantshoeve Molenzicht” est située à Horebeke dans les Ardennes flamandes à deux pas du ‘Molenberg’, une des collines réputées du Tour des Flandres.

L’alternance de larges vallées et pentes raides, ainsi que le charme du cours de l’Escaut et du Zwalin, rendent la région spécialement attrayante aux promeneurs et amateurs de cyclisme.

La région forme un point de départ idéal pour des excursions culturelles vers Audenarde (Oudenaarde), Zottegem et Renaix (Ronse). La ville de Gand (Gent) se trouve à 30 km de Horebeke.

Dans les environs il y a un tas de cafés agréables et de restaurants dans toutes les catégories.

 

1-10   4   4       A-label

 

La ferme carrée “Molenzicht” (Vierkantshoeve Molenzicht) s’avère l’endroit rêvé à la détente et le repos.

Les activités agricoles y furent abandonnées et lors de la rénovation le caractère authentique de la ferme fut respecté. Dans la cour intérieure et dans les champs adjacents règne le silence, ainsi que dans le verger. L’ensemble exhale calme et repos.

Dès 2012 un appartement douillet à tarif abordable a été amenagé dans l’habitation, procurant logement à six personnes. Nos hôtes y disposent de deux chambres à coucher, de deux salles de bains, d’une cuisinette, d’un coin-salon et d’un coin-repas.

A partir du 1er mai 2016 le rez-de-chaussée de la partie résidentielle de la ferme est également mis à la disposition des locataires. Il s’agit d’une résidence de vacances confortable pouvant loger quatre personnes. L’ensemble dispose de deux chambres à coucher et de deux salles de bains, dont une donnant accès aux personnes à mobilité réduite.

La vaste salle de séjour et la cuisine récemment installée peuvent accueillir 10 personnes. En combinaison avec l’appartement à l’étage, la maison peut ainsi loger un groupe de 8 (à 10) personnes.

Par beau temps l’on peut passer des moments agréables dans la charmante cour intérieure et la grange polyvalente inspire à la détente.

Il y a moyen de garer les bicyclettes et de les réparer si nécessaire. Pour les voitures on dispose d’une aire de parking.

La Ferme carrée “Molenzicht” est synonyme de “silence, repos et intimité”. Les commodités se louent en principe à un seul groupe, soit l’appartement à l’étage, soit la résidence au rez-de chaussée, voire aux deux commodités à la fois.

Sous la rubrique “commodités”, vous apprendrez d’avantage concernant la ferme et l’aménagement de la résidence de vacances.

Sous la rubrique “historique et environs” vous trouverez toute information indispensable à la découverte de la région.

 

La “Vierkantshoeve Molenzicht” est une invitation à jouir:

- de belles vues panoramiques

- d’un verger en fleur au printemps et lourd de fruits en automne

- de commodités confortables dans un cadre authentique

- du silence, du repos et de vie privée

 

Nous vous garantissons un accueil chaleureux!

Jetez également un coup d’oeil sur notre nouvelle page Facebook